About
Merci
Alain Bittler
Né à Strasbourg, France,Europe
Vit et travail à Strasbourg
Mon travail artistique est à propos de fractales inspirées de la peinture abstraite ou des mouvements photographiques avec une volonté d'intériorité afin de créer la liberté de l'esprit. C'est une création et aussi un travail de soin de l'âme.
Ce travail artistique est un travail sur la conscience et a pour but la libération de la souffrance morale de l'être, c'est donc aussi un art de santé public , un art "utile" et qui devrait être reconnu d'utilité public. Bien qu'il y ait du beau dedans, ce n'est absolument pas un art de la vanité, un art de l'ego...
Je suis autant artiste que médiateur(profil prédominant en mbti), en cela je suis par un mental scientifique autant qu'artistique et pacifié un conseillé de premier ordre pour les personnes qui aiment les choses sérieuses. Je suis cependant tout aussi capable de ne pas me prendre au sérieux.
CV
Education
1993 start studying 3d with lightwave 3d as self educated with my friend Thomas Berst in amiga 500/1200.
1995 2nd year at faculty of science physics. 18 on TP Physics.
2001 - 2003 Master of applied art
Grants & Awards
2006 - 5th prize in new media at Florence Biennale del Arte.
2006 - Finalist award at Asian digital art award, Fukuoka,Japan
Exhibitions & Festivals
2005 - 2006 recommended work by jury at Japan Media art festival
2005 - 2006 - Siggraph -Los Angeles - Boston
2008 Siggraph Asia at Singapour
Publications
2005 - Siggraph-movement.
2006 - Siggraph-brush traces
2010 - Machin dream Seoul, group exhibition
2012 Laval virual, conference about fractals
Remerciements du Musée du Louvre pour une expertise technique pour la première exposition virtuelle réalisée par le Musée.
I was a hight level technician that gain counciouncess by encountering the spirutual movement of inconditiounal love in 2009 with Regis Abitbol same name video on Youtube
After I start sharing my work 2009-2024, and reach by consuming my karma a higher state of counciouness, close to enlightement. And if i am enlighted i wouldn't tell you!
de Sri Ramanah Maharshi
Il faut se poser la question "Qui suis je?"
Tu n'es pas ce qui peut s'attacher, ou tu n'es pas ce qui peut être identifié, car tout est impermanent. Tu es ce qui précède la question. Tu es ce qui est indestructible.
de Alain Bittler
lorsqu'on "accepte de mourir" en non localisé, c'est à dire sans se centrer sur un point fixe. L'esprit s'étend à tout l'univers. Il vous faudra tenter d'"accepter de mourir" autant de fois que vous avez une part d'ombre à accepter.
On peut obtenir ce même résultat en faisant ce que le Bouddha a suggéré afin de pacifier le mental à un moine: "Trouve ton mental"
de Nassrine Reza
La sagesse, c'est de savoir qu'il n'y a rien à atteindre.